Deux autres arrivées chez Morbihan Adris Gwendal Oliveux

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

La N1 Morbihan Adris Gwendal Oliveux (ex-Morbihan Fybolia GOA) compte deux nouvelles recrues pour la saison 2024. Il s’agit de Maël Jym Hoarau, Junior 2e année à l’OC Locminé, et Quentin Plusquellec, membre de la Crêpe de Brocéliande-BLC.

Maël Jym Hoarau - notre photo -, 18 ans, a remporté en début de saison le Trophée Louison-Bobet. En Toutes Catégories, il s’est offert une étape du Grand Prix de l'USL. Il a aussi fini 2e de la Ronde du Printemps, 3e de deux étapes de la Sportbreizh Juniors, 5e d’une étape du Tour de la Réunion, 8e de la Pévèle Classics U19 (Coupe de France), 9e d’une étape du Trophée Centre Morbihan (Coupe des Nations), 12e d’une étape des Boucles de l'Oise (Coupe de France) ou encore 13e du GP de Plouay Juniors (MJ 1.1).

Quentin Plusquellec, 20 ans, s’est classé 5e du Prix de Plougonven-Coatélan, 6e d’une étape du Tour des Landes (16e du général) et d’une étape des 3 Jours de Cherbourg, 7e des Boucles Sérentaises, 8e d’une épreuve de la Ronde Finistérienne, 9e du Tour de Rhuys, 10e de Jard-Les Herbiers ou encore 16e de la SportBreizh.

Morbihan Adris Gwendal Oliveux compte désormais quatre renforts pour la saison 2024 (voir ici).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Maël Jym HOARAU
Portrait de Quentin PLUSQUELLEC