Wilfried Jaffrelot pour le plaisir

Wilfried Jaffrelot a renoué avec la victoire après deux ans sans avoir levé les bras. Et tant qu'à faire, il a levé les bras deux jours de suite à La Prénessaye (1.2.3) et à Lamballe le lendemain (2e et 3e caté). "Comme je suis arrivé seul, j'ai eu le temps de savourer" se réjouit le coureur de l'UC Briochine à www.directvelo.com.
Wilfried Jaffrelot a changé sa façon de voir le vélo. "Auparavant, je me mettais beaucoup trop de pression, je ne prenais pas confiance en moi. Aujourd'hui je ne me prends plus la tête. Je fais du vélo pour me faire plaisir" reconnaît-il. Etudiant en BTS commercial à Saint-Brieuc, Wilfried Jaffrelot n'a que le mercredi après-midi pour rouler auquel il ajoute une heure sur home-trainer le mardi. "Cela me convient mieux."
Le Costarmoricain s'est bien adapté à son nouveau club, l'UC Briochine. "Ils nous mettent en confiance. Ils se décarcassent. Par exemple, pour la Flèche d'Armor, je n'avais pas demandé de vélo de chrono. Eh bien Mickaël Michot m'en a trouvé un" apprécie-t-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Wilfried Jaffrelot.

Crédit Photo : www.directvelo.com

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Wilfried JAFFRELOT