Morgan Poulard prend son mal en patience

Morgan Poulard (Charvieu-Chavagneux IC) a lourdement chuté le 14 février dernier lors du stage de sa nouvelle équipe. Il a violemment heurté un arbre en contrebas d'un ravin. L'ancien coureur de l'EC Saint-Etienne Loire a confié à www.directvelo.com : "Je n'ai pas trop d'explication à donner sur la cause de ma chute. Cela a été très vite. Sur une chaussée déformée, j'ai la roue avant qui s'est dérobée et comme le bas coté n'était pas stabilisé cela m'a éjecté trois mètres plus bas."
Le coureur âgé de 23 ans a été emmené à l'hôpital de Brignoles (Var). La radio passée lui a permis de savoir qu'il ne souffrait d'aucune fracture à la jambe droite. Ce qu'il craignait. Mais Morgan Poulard a tout de même dû se résoudre à porter une attelle et à marcher avec des béquilles. Il espère revenir dans les pelotons fin avril. "La déception de ne pas être au départ des courses à venir est grande mais avec le recul je peux me considérer chanceux dans mon malheur, car je me suis fait une grosse frayeur et le bilan aurait pu être plus lourd" dit-il.
Le Ligérien prend désormais son mal en patience. "J'ai hâte de revenir, la motivation est intacte. Je tiens à remercier l'encadrement, mes coéquipiers ainsi que mes amis proches pour leur soutien" conclut-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Morgan Poulard.

Crédit Photo : DR
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Morgan POULARD