Nouveau nom pour Vastgoedservice-Golden Palace en 2016
Ce jeudi après-midi, lors d'une conférence de presse à Malines, le manager régional du groupe Golden Palace, Ignace Van Weyvenberg, a annoncé un changement important dans son parrainage sportif. En effet, à partir du 1er janvier prochain 2016, Vastgoedservice-Golden Palace s'appellera Crelan-Vastgoedservice. L'accord porte sur une durée de 3 ans.
"C'est une étape importante dans notre développement", déclare Geert Vanhoof, le représentant de l'équipe à DirectVelo.be. "Cette modification engendra des effets notables sur le cyclo-cross". En ce qui concerne la route, la plus-value réelle de cet accord n'est pas encore évaluée.
En tout cas, l'objectif à court terme de l'équipe Continentale n'est pas de passer Continentale Pro. "Nous avons engagé des discussions, mais nous en sommes restés là", précise Geert Vanhoof
Toutefois, comme le souligne Luc Versele, le Directeur Général de Crelan, "il est toujours intéressant pour nos cyclo-crossmen d'avoir un programme sur route le plus intéressant possible." Autre avantage de cet accord, la durée. "Nous avons désormais l'assurance d'exister au minimum 4 ans. Cela apportera une certaine stabilité à toute l'équipe."
Les coureurs de Vastgoedservice-Golden Palace retrouveront la route dès dimanche sur le Tour du Limbourg et le Ster ZLM Toer qui commencera mercredi prochain.
Crédit photo : James Odvart - DirectVelo.be