Les Pro Immo ont la bougeotte
Après le Tour de la Guadeloupe, le Tour de la Réunion, les coureurs du Team Pro Immo Nicolas Roux ont repris l'avion mardi. Direction le Cameroun pour disputer le Grand Prix Chantal Biya (2.2) à partir de ce mercredi et jusqu'au 18 octobre.
Jean-Philippe Duracka, Directeur sportif, emmène avec lui Pierre Bonnet -notre photo-, Sébastien Fournet-Fayard qui étaient déjà du voyage en Guadeloupe et en Martinique, Frédéric Leproux, Mihkel Räim et Endrik Puntso. "Quand j'ai fait le tour de l'équipe pour trouver des coureurs pour le Chantal Biya, j'ai tout de suite eu cinq volontaires", explique Duracka à DirectVelo.com.
L'équipe de DN1 ne s'en cache pas, elle va au Cameroun avec une équipe de haut-niveau pour décrocher un bon résultat. Ancien DTN du Cameroun, Jean-Philippe Duracka connaît bien cette épreuve. "C'est la 15e édition et j'ai suivi les 15, précise-t-il. C'est un parcours plutôt plat avec une étape vallonnée. C'est une course qui convient bien aux rouleurs."
Les coureurs du Team Pro Immo Nicolas Roux ont donc l'occasion de renforcer leur 2e place au Challenge BBB-DirectVelo (lire ici). En effet, une victoire d'étape sur cette course rapporte 70 points, soit autant que la 8e place au classement général.
Crédit photo : Tour de la Réunion