Du mouvement chez Vérandas Willems
L'effectif de Vérandas Willems a connu de nouvelles modifications. Après le départ de Kai Reus (lire ici), l'équipe Continentale enregistre trois arrivées : Didier Bats, spécialiste du VTT et deux routiers, à savoir Benjamin D'Hondt, 22 ans et Louis De Rycke, 21 ans.
Le premier nommé restera axé sur le VTT cross-country, dont il est le Champion de Belgique Espoirs en titre. "La route lui servira de préparation pour sa discipline. Il participera à quelques épreuves avec nous", annonce à DirectVelo Gautier De Winter, le Directeur sportif.
Dans le cas des deux plus jeunes, la formation de 3e division a voulu "leur donner une première chance de rouler dans une équipe Continentale", explique De Winter. "Ils participeront d'abord à des courses régionales mais nous espérons pouvoir les sélectionner sur des épreuves de niveau plus élevé."
Toutefois, l'augmentation du nombre de coureurs ne changera pas le programme défini pendant l'hiver. "Nous évoluerons sur un seul front à la fois", assure le Directeur sportif.