L'UC Cholet 49 perd son directeur sportif
L'UC Cholet 49 annonce dans un communiqué le départ de Steven Laurent, son directeur sportif, "suite à sa demande. Son départ a été consenti et validé par le club", déclare Alain Durand, le président du club de DN2.
Contacté par DirectVelo, Steven Laurent confirme qu'il est "parti en bons termes. Mon départ s'explique par une somme de petites choses, des divergences avec la vision du club. Le sentiment de confiance est important pour moi et je ne l'avais plus. La mayonnaise n'a pas pris, tout simplement." Le directeur sportif a tenu à annoncer son départ du club en période de mutation, "pour que le club trouve quelqu'un en temps et en heure. Je suis quelqu'un de droit et je préfère partir maintenant qu'en milieu de saison", ajoute-t-il.
Steven Laurent, après réflexion, veut rebondir dans le vélo. "Je cherche un poste de directeur sportif ou d'assistant. C'est ma passion et j'ai envie de rester dans le milieu du vélo", indique celui qui était était arrivé au club en début de saison, en provenance du VS Vallet.
Le nom de son successeur sera "prochainement annoncé", conclut le communiqué du club.