Trois premières recrues pour le CG Orléans Loiret

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Guillaume Monmasson (AC Bas-Berry Issoudun) ainsi que les frères jumeaux Simon et Tanguy Millon (UV Descartes) porteront les couleurs de la formation CG Orléans Loiret en 2019, a appris DirectVelo auprès de l’équipe lauréate de la dernière Coupe de France DN3. Les trois coureurs sortent des rangs Juniors.

Guillaume Monmasson est vice-Champion de France Juniors de la course aux points en titre. Il avait également décroché la médaille de bronze lors de la poursuite par équipes, avec le Comité Centre Val de Loire. Sur la route, il s’est cette saison classé 8e du Trophée de la Ville de Châtellerault, 8e d’une étape de la Route d’Eole (Fédérale Juniors) et 11e d’étape sur les Boucles Sud-Avesnois (Coupe de France).

Simon Millon -notre photo- s’est imposé en juillet dernier sur le Prix Aimé Papillault à Ligueil (Toutes Catégories). Il s’est aussi classé 3e du Powerade Chrono Classic à Montlivault, 10e du Grand Prix de la Rouchouze (Toutes Catégories), 14e du Trophée de la Ville de Châtellerault ou encore 15e de la Route d’Eole (Fédérale Juniors).

Tanguy Millon a notamment pris la 10e place du Prix Aimé Papillault à Ligueil (Toutes Catégories), remporté par son frère Simon.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Simon MILLON
Portrait de Tanguy MILLON
Portrait de Guillaume MONMASSON