Benoît Drujon déjà dans le coup
Benoît Drujon voulait arriver en forme plus tôt qu’à l’habitude en ce début de saison. Un objectif atteint puisqu’il a en effet terminé 4e et 6e sur la première et troisième manche du Circuit des Plages Vendéennes. "J'ai fait beaucoup de VTT à cause du mauvais temps cet hiver puis je suis parti une semaine en stage mi-janvier au Lavandou avec un ami. Pour l'instant ma préparation fonctionne bien" estime-t-il.
Benoît Drujon, qui fêtera au printemps ses 26 ans, a gardé le rôle d'être capitaine de route au sein de l’antichambre de la formation continentale BigMat-Auber 93. "Je trouve que la mayonnaise a déjà bien pris avec tous les jeunes qui nous ont rejoints cet hiver" dit-il à www.directvelo.com.
Concernant ses objectifs personnels, il aimerait bien continuer à "gagner de belles courses." Vainqueur notamment l’an dernier sur le Tour de Côte d’Or, le Tour des Deux-Sèvres ou à Saint-Brieuc Agglo Tour, il confie : "J'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée de passer pro et de continuer à appliquer la méthode qui réussi bien à l'équipe où abnégation, solidarité et plaisir sont nos valeurs communes."
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Benoît Drujon.

Benoît Drujon déjà dans le coup /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
