Radius fracturé pour Evan Ferrand-Prévot
Deux semaines après une collision à l'entraînement avec une voiture, Evan Ferrand-Prévot souffre d'une fracture a l'avant-bras (tète radiale). Le diagnostic initial n'avait révélé que des plaies et brulures, notamment à l'arcade sourcilière, mais un IRM a révélé entre-temps le trait de fracture dont souffre le coureur du CC Etupes. Ferrand-Prévot s'entraîne chaque jour sur home trainer et espère reprendre les sorties sur route au plus vite.
"C'est assez frustrant car j'avais de bonnes sensations à l'approche de cette saison, explique-t-il à www.directvelo.com. Je travaille actuellement en Gendarmerie et je suis revenu depuis le 1er décembre dans ma famille à Reims, donc j'ai le temps nécessaire afin de m'entraîner. Mais il faut relativiser. Je pense à mes collègues Anthony [Buhler] et Mickael [Jeannin]. Ils sont bien plus à plaindre que moi, avec une fracture de la clavicule chacun depuis fin janvier !"
Cette saison, Evan Ferrand-Prévot, 22 ans en décembre prochain, vise de bons résultats sur le Circuit des Ardennes et Liège-Bastogne-Liège Espoirs, et un travail d'équipier sur les manches de Coupe de France Look.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki d'Evan Ferrand-Prévot.

Radius fracturé pour Evan Ferrand-Prévot /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
