César Bihel : « J'ai prouvé ma régularité »

César Bihel a conclu le Tour de Bretagne (2.2) à la 16e place (2e amateur derrière Vignès) au général et à la 4e place aux classements par points. "C'est une preuve de ma régularité et cela prouve que dans de futures échéances, je peux envisager de bien figurer" juge le coureur de Côtes d'Armor-Marie Morin.
Le Normand n'est pas passé loin de la gagne à Plaintel, l'avant-dernier jour du Tour de Bretagne, en se classant 4e. "Cela met en lumière que je lâche énormément de forces dans le placement par rapport à d'autres adversaires qui se font emmener. Si j'arrive à avoir un bon poisson pilote cela mettra fin a un manque de réussite dans ce domaine car malgré tout, je manque de victoires" estime César Bihel.
Le coureur de Côtes d'Armor-Marie Morin n'avait pas peur des sept jours de course au départ d'Argentré-du-Plessis "car mon type d'entraînement m'apporte énormément de fraîcheur et même, plus les jours de courses passent et meilleure est ma forme en règle générale."
Pour la suite de la saison, après son premier pic de forme, César Bihel va récupérer avant de préparer de nouveaux objectif

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de César Bihel.

Crédit Photo : www.cotesdarmor-cyclisme.com

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de César BIHEL