Le Sprinteur Club Féminin déménage
Chose rare, le Sprinteur Club Féminin va changer de comité d'affiliation. Domicilié à Paris et donc dans le comité d'Ile-de-France depuis sa création en 2018, le club de N2 Femmes va déménager à Chantilly dans l'Oise et donc va être affilié dans les Hauts-de-France.
"La ville de Chantilly va nous accompagner encore plus sur nos projets : les compétitions et des événements pour développer le club, fait savoir le Sprinteur Club Féminin à DirectVelo. C'est aussi une envie de renouveau et de s'entourer de nouvelles personnes". La couleur du maillot reste rose fuchsia mais le nom de la ville de Chantilly apparaît dessus.
Premier changement pour le Sprinteur Club Féminin basée à Chantilly, les pistardes de l'équipe ont pu enfin disputer un Championnat régional sur piste, chose que le comité d'Ile-de-France est incapable d'organiser cette année. Romane Karpp et Constance Marchand ont ainsi étrenné leur "naturalisation" et ont endossé le maillot de Championne des Hauts-de-France de l'Omnium, dimanche dernier au Stab', le vélodrome couvert de Roubaix.