Tony Mallet s’est relancé

Tony Mallet (Souvenir Daniel Laborne), bientôt 27 ans, dresse un "bilan correct" de sa saison même s’il ne l’a pas encore réussi à lever les bras. Un manque qu’il aimerait combler d’ici la fin de saison. "C’est parfois frustrant de tourner autour comme ça et de ne jamais décrocher cette victoire" dit celui qui a terminé en août 2e du Grand Prix de Grandcamp-Maisy, 8e du Challenge Mayennais à Fougerolles-du-Plessisou encore 9e au Genest-Saint-Ile.

L’ancien coureur du VC Rouen 76 ou encore du CC Villeneuve Saint-Germain évolue cette année en DN3. "Ce n’est pas une fin en soi d’être en DN1. Et surtout vu mes nombreuses saisons plus ou moins blanches, je ne pouvais en vouloir à qui que ce soit de ne pas me prendre dans son effectif" reconnait-il. Au sein du club normand, Tony Mallet se félicite d’évoluer sans pression. "J’étais libre. Cela m’a permis de me relancer et de reprendre confiance en moi. J’en profite pour remercier tout le club mais surtout son président Alban David qui m’a fait confiance" rapporte-t-il. 

Pour son club, Tony Mallet a envie de bien faire ce dimanche sur la Classique Champagne-Ardenne à l’occasion de la finale de la Coupe de France des clubs de Division Nationale 3. Il a l’espoir d’ensuite intégrer un club de niveau supérieur pour la saison prochaine. Mais son objectif dans l’immédiat est clair : "Gagner enfin cette année pour combler quatre saisons sans victoire."

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Tony Mallet.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Tony MALLET