Rudy Molard retrouve la forme

Rudy Molard tire un bilan positif de son Tour de Dordogne, où il vient de prendre la 12e place au classement général. "La première étape est partie très vite et j'ai essayé de toujours avoir un coup d'avance. Les sensations étaient bonnes. J'ai malgré tout une petite déception pour le contre-la-montre où j'espérais mieux. Une fois placé au classement général, la motivation est plus grande et nous fait aller de l'avant" a confié à www.directvelo.com le coureur du CR4C Roanne.
Le 23e Tour de Dordogne n'était pas pour lui un objectif. Il voulait simplement retrouver des sensations et bien figurer après avoir connu une première partie de saison difficile.
Plusieurs problèmes de santé se sont accumulés pour lui. "J'ai dû renoncer à la compétition durant cinq semaines après la Ronde de l'Isard. J'ai repris l'entraînement fin juin et je retrouve la forme. Je reviens avec un gros moral pour la fin de la saison" rapporte-t-il.
Rudy Molard, 19 ans, n'a pas d'objectifs précis. Il souhaite être présent à l'avant des courses et se faire plaisir sur le vélo, notamment sur les Championnats de France de l'Avenir où il espère être sélectionné.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Rudy Molard.

En savoir plus