Jérémy Grimal satisfait de sa régularité
Jérémy Grimal effectue sa première saison au sein de l’équipe de DN Espoir, Albi VS. Pour le coureur cette dernière s’achèvera au soir des Championnats de France Espoirs, le 23 août où il aura à cœur de s’illustrer. Pour cela, Jérémy Grimal sera aligné sur le Tour des Pyrénées, en guise de préparation avec dans l’esprit d’y "décrocher une belle place et un top 10 serait excellent pour moi" précise le coureur.
En attendant, il dresse pour www.directvelo.com un premier bilan de sa saison. "Je dirais que je suis satisfait car j'ai été régulier tout le long de l'année au niveau de ma forme et des résultats. Après, j'ai évidemment quelques regrets car il n’y a pas eu de victoire alors que je ne suis pas passé loin notamment sur la dernière étape de Mareuil et Verteillac et à la 2nde étape du Tour des Deux-Sèvres. Il me manque de l’expérience de ce coté la... J'aurais donc par la suite, la saison prochaine, un bel objectif de victoire et plus de résultats sur les grosses courses."
Jérémy Grimal, qui coupera donc au 23 août pour reprendre quelques semaines plus tard sur les cyclos-cross commence d’ores et déjà à se tourner vers cette seconde saison : "Je pense aussi beaucoup à cet hiver avec les cyclo-cross que je vais bien préparer et gérant bien ma coupure. La saison sur route 2009 sera bénéfique je pense, afin d'avoir des objectifs au niveau national mais peut-être international également si cela se passe bien."
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Jérémy Grimal.