Tony Hurel est paré
Vainqueur tout récemment du Trophée des Champions (1.2), Tony Hurel semble prêt pour passer à l'échelon supérieur. Au sein de l'équipe Bbox Bouygues Telecom, Tony Hurel court actuellement le Tour de l'Ain comme stagiaire. Il devra ensuite attendre avant de connaître la suite de son programme avec la formation ProTour.
Même si ce stage peut éventuellement donner un peu de pression, ce n'est pas le cas pour le coureur de Lisieux qui avoue même être confiant. "Ma victoire m'a mis dans une bonne position. Ce n'était donc pas une surprise d'être stagiaire, même si j'étais pas le seul coureur à pouvoir le décrocher".
S'il s'agit d'une bonne nouvelle à court terme, ça l'est aussi à long terme pour Tony Hurel qui pourrait réaliser son souhait, "passer pro dans les deux ans". C'est donc dans cette optique là que le stage est important, pour Hurel. "En tous les cas, ce serait une déception si je ne passe pas pro l'an prochain même si je sais que je suis encore jeune" avoue-t-il. Il n'en oublie pas de "remercier" son équipe Vendée U "où j'ai beaucoup appris" et Bouygues Telecom "pour sa confiance".
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Tony Hurel.