Mi-Août Bretonne - Et. 2 : Les réactions

Timofey Kritskiy (Katyusha) a remporté ce jeudi la 2e étape de la Mi-Août Bretonne (2.2), disputée entre Cléden et Poullaouen. Julien Bérard (Chambéry CF) est le nouveau leader. Retrouvez ci-dessous les réactions des protagonistes de l'étape.

Julien Bérard (Chambéry CF)
Leader de la Mi-Août Bretonne
« J'avais un peu mal aux jambes en début de journée après le rallye effectué hier. Mais à l'occasion du premier GPM, j'ai voulu aller marquer quelques points...et c'est ce qui a déclenché la principale échappée de l'étape ! Le peloton nous a rapidement laissé faire et il me fallait marquer de près mon principal adversaire, Frederik Wilmann, présent lui aussi dans l'échappée. Heureusement, avec Ben Gastauer qui a abattu un boulot considérable aujourd'hui, je me sentais plus en sécurité. Pourtant, je ne suis pas super confiant pour la suite de l'épreuve, car déjà avec Wilmann j'ai à faire à un adversaire de taille qui marche fort en ce moment et des coureurs comme Lalouette, Kritskiy ou Prishpetniy sont à moins d'une minute au classement général. Sur ce genre de course, tout peut-être remis en question du jour au lendemain. »

Yann Guyot (Super Sport)

Meilleur coureur breton

« Je suis satisfait de porter le maillot de meilleur coureur breton de l'épreuve. J'espère bien évidemment le garder jusqu'au bout mais aussi me replacer au classement général puisque je suis aux portes du top 10. Et terminer dans les dix premiers d'une course de ce niveau, ça signifie quelque chose à mon avis. »