Mi-Août Bretonne - Et. 3 : Les réactions
Christophe Laborie (Super Sport) a remporté ce vendredi la 3e étape de la Mi-août Bretonne (2.2). Retrouvez ci-dessous la réaction du coureur auvergnat.
Christophe Laborie (Super Sport)
Vainqueur de l'étape
« Je visais une victoire d'étape sur la Mi-Août. Je suis sorti très tôt. Rapidement, l'écart s'est fait et le peloton s'est un peu couché. Quand l'avance a atteint 7', je me suis dit que ça sentait bon même si je craignais un retour de l'arrière dans les quatre derniers tours. Nous avons été repris à 2 tours par la contre-attaque et il y a eu aussitôt beaucoup d'attaques. Dans le dernier tour, il y a eu beaucoup de tentatives, notamment de la part de Vilchez. J'ai toujours pu répondre aux attaques. Dans la dernière bosse, je sentais que j'avais des kilomètres dans les jambes mais je ne pensais à rien d'autre à qu'à gagner.
A deux tours de l'arrivée, avant la jonction, j'ai fait une prime en me disant que ce serait toujours ça de pris. Après la prime, sur le faux-plat, il y a eu des attaques et j'ai pu répondre sans trop de problèmes. C'est là que j'ai vu que je n'étais pas trop mal. »