Tour du Limousin - Et. 4 : Les réactions
Romain Feillu (Agritubel) a remporté ce vendredi la quatrième et dernière étape du Tour du Limousin disputée entre Châlus et Limoges. Mathieu Perget (Caisse d'Epargne) s'adjuge le classement général final. Retrouvez ci-dessous les réactions des protagonistes de l'étape.
Romain Feillu (Agritubel)
Vainqueur de la 4e étape
« Au moment du sprint, j'avais Fédrigo à gauche, et Sinner à droite. Je ne me suis pas soucié d'eux. Je savais ce que je devais faire. Il fallait lancer le sprint au dernier moment. Je suis très content de gagner ici. C'était un objectif car l'avenue d'arrivée, c'est un peu les Champs-Elysées de ce Tour du Limousin. »
Mathieu Perget (Caisse d'Epargne)
Vainqueur final du 42e Tour du Limousin
« Hier je ne voulais surtout pas m'emballer car j'aurais eu une pression supplémentaire. Aujourd'hui tout au long de l'étape mes coéquipiers m'ont rassuré et m'ont dit qu'ils étaient en bonne forme et que tout allait bien se passer, qu'il ne fallait pas que je sorte avant le dernier tour. Finalement je n'ai pas eu à bouger car l'équipe était très forte. Elle est allée chercher qui elle voulait. Je suis très content de mettre mon nom au palmarès mais je ne prends pas cela comme un déclic. »
Samuel Dumoulin (Cofidis)
Echappé durant l'étape
« Je n'avais pas prévu d'attaquer, mais je voulais protéger Stéphane Augé. Je n'ai pas roulé lorsque nous étions en contre. J'ai ensuite tenté ma chance, mais je n'ai pas compris pourquoi les Caisse d'Epargne ont roulé. J'aurais pu gagner au sprint si je n'avais pas attaqué, mais je n'ai pas de regret. J'ai pris des risques, j'ai tenté mais ça n'a pas souri. »