Tony Barrais entouré de champions
Tony Barrais, coureur du Team Véranda Rideau Sarthe, continue de préparer son retour à la compétition, après son accident de septembre dernier. Le voilà désormais au célèbre CERS de Capbreton, spécialisé dans la rééducation des sportifs de haut niveau. C'est ainsi qu'on retrouve aux côtés de Barrais, Michael Essien, Ashley Cole (footballeurs du Chelsea FC), Mariami Signate (handballeuse championne du monde avec l'équipe de France) et quantité de rugbymen.
Dans un registre moins glamour, les journées se partagent pour lui entre rééducation et renforcement musculaire de la jambe gauche le matin, puis piscine ou sauna l'après-midi pour la récupération. Sans oublier le vélo. "Je fais du home-trainer tous les soirs et de longues sorties les week-ends" détaille-t-il pour www.directvelo.com.
Programme copieux donc, mais qui semble porter ses fruits : "En une semaine j'ai énormément progressé. Je suis peut être plus fort qu'avant mon accident" tente-t-il. Les suiveurs auront tout le loisir de le constater lors de son retour à la compétition aux alentours du 5 avril, une semaine à peine après sa sortie du centre.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Tony Barrais.
Tony Barrais fera son retour à la compétition aux alentours du 5 avril / Crédit Photo : www.velofotopro.com