Pierre Garson fait des sorties intensives

Pierre Garson (Sojasun espoir-ACNC) est satisfait de sa 12e place au classement actuel du Challenge National-La France Cycliste, dans la catégorie espoirs. "Ça aurait pu être mieux je pense si je n'étais pas tombé à Saverne [15e, NDLR]. Je pense être à ma place à Miramas étant donné mon état de forme" rapporte-t-il à www.directvelo.com. Depuis Miramas, où il a terminé 9e, Pierre Garson n’a pas eu le temps de beaucoup rouler. Le Picard, étudiant en IUT, passe en moyenne 35 heures par semaine en cours. "Je n'ai pas vraiment le temps. Je fais donc des petites sorties intensives car le soir étant donné qu'il fait noir à 17h !" explique-il.

L’ancien sociétaire du CC Villeneuve Saint-Germain a participé dimanche dernier à son premier Championnat de Bretagne, où il a pris la 3e place derrière Miguel Fillaut (ASPTT Rennes) et Christophe Balannec (AC Lanester 56). "Le fait de ne pas être champion de Bretagne m'a bien évidemment déçu sur le moment, mais c'est fait et c'est comme ça. C'est passé et je pense que Miguel fait un bon champion ! Il le mérite vraiment depuis le temps qu'il tourne autour" pense Pierre Garson.

Ce dimanche à Saint-Jean de Monts, il espère que sa place lui permettra de rentrer dans le Top 10 du classement final du Challenge National. Pierre Garson réfléchit déjà à la suite. "Maintenant il reste un Championnat [de France, NDLR], et c'est aussi en Bretagne ! Je vais donc avoir le temps durant les vacances de Noël pour bien me préparer en espérant faire une belle perf' à Lanarvily" conclut-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Pierre Garson.



Pierre Garson fait des sorties intensives /
Crédit Photo : Hervé Dancerelle - www.directvelo.com

En savoir plus