Quatre autres recrues au Team Claris Automobiles Ladynamips RVC

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Outre Noémie Abgrall, le Team Claris Automobiles Ladynamips RVC a annoncé quatre autres recrues pour 2025. Il s'agit d'Annerose Alicot et Johanna Lalanne (Occitane CF), Léa Brette (Team Buffaz Gestion de patrimoine-Lyon Sprint Evolution) et Océane Goergen (Lanester Women Morbihan).

Annerose Alicot, 35 ans, s'est classée cette année 7e du Loire Ladies Tour, 8e du Critérium Cycliste du Mont Pujols et 16e du Grand Prix d'Ouverture d'Albi. Pour le compte de la Coupe de France N2, elle a terminé 12e de la Classic Jean-Patrick Dubuisson et 16e de la BayWa.re Classique.

Johanna Lalanne, 30 ans, a fini 5e de la Classique du Val de Morteau N2, 12e de la BayWa.re Classique et du Tour de l'Orne, ou encore 16e du Critérium Cycliste du Mont Pujols et 20e du Tour de Charente-Maritime.

Léa Brette, 23 ans, a obtenu des 18e et 25e places à la Pointe du Raz Ladies Classic et à la Classic Vienne-Nouvelle-Aquitaine.

Océane Goergen - notre photo -, 22 ans, a remporté le Route féminine de Loire-Atlantique. Elle s'est aussi classée 2e de la Classic Vienne-Nouvelle-Aquitaine, 3e des Boucles de l'Oise, 7e d'une étape du Tour de Charente-Maritime, 9e du Grand Prix de Nantes Essor Loire-Atlantique Pays de la Loire et 13e du Circuit des Plages Vendéennes à Beauvoir-sur-Mer. En 2022, elle faisait partie de la Continentale St Michel-Auber 93.

Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Annerose ALICOT
Portrait de Léa BRETTE
Portrait de Océane GOERGEN
Portrait de Johanna LALANNE