Quatre arrivées à l'Occitane Cyclisme Formation

L'Occitane Cyclisme Formation a obtenu l'accord de quatre coureurs pour la saison prochaine, a appris www.directvelo.com. Il s'agit de Benjamin Trouche et Julien Schick (Top 16/UA La Rochefoucauld), Damien Capus (GSC Blagnac) et Max Massat (Team Cycliste Martrais).

Julien Schick, 30 ans, a terminé 3e de la Nocturne de Montech, 4e du Grand Prix de Saint-Barthélémy d'Agenais, 5e du Championnat du Poitou-Charentes, 6e à la Nocturne de Castelsarrasin ou encore 8e de Bordeaux-Saintes. En 2010, il s'était adjugé une étape du Tour du Faso (2.2). Il portait jusqu'en 2010 les couleurs du CA Castelsarrasin.

Benjamin Trouche, 27 ans, s'est classé 6e d'une étape du Tour de Val de Saintonge (10e du général), 8e du Championnat du Poitou-Charentes et du Grand Prix de Saint-Barthélémy d'Agenais. Il évoluait jusqu'en 2010 au CA Castelsarrasin, club membre de l'entente de l'OCF. L'an dernier, Benjamin Trouche a remporté une étape du Tour du Rwanda (2.2, notre photo).

Damien Capus, 19 ans, a terminé en 1ère catégorie 11e du Grand Prix de Rodez, 16e du Tour d'Eure-et-Loir Espoir et du Championnat Midi-Pyrénées. Il a remporté en 2e catégorie une étape de la Route Cezelly - Saint-Martin (3e du général) et s'est classé 2e d'une étape du Tour de Gascogne.

Max Massat, 22 ans, a remporté une étape de la Route Cezelly - Saint-Martin et le Grand Prix de Béziers. Il a terminé 4e du Grand Prix de Rodez et du Grand Prix Jésus Mujica et 5e du Prix de Saint-Gaudens.

Crédit Photo : DR
 

Mots-clés

En savoir plus