DV Manager : Le Team Maïa, une exception
Pour être performant au jeu Piecesetpneus-DirectVelo Manager, mieux vaut avoir Johan Le Bon dans son équipe actuellement. Le coureur de Dinan Sport Cycling a récolté pour ses différents managers 498 points depuis le 26 avril dernier.
Dans le Top 20 au 12 mai, seul le Team Maïa (11e) ne compte pas l'ancien pro dans ses rangs. Johan Le Bon est présent dans 272 équipes sur 1 165 formations engagées à ce jour.
Grâce à Johan Le Bon, la JED TEAM de Julien Radier, en tête depuis fin avril, est la première équipe à passer la barre des 3 000 points (3 016). Il devance à ce jour Ravitoo de Simon BRD, et le Team ARCHO de Valentin Gillot. Ces deux équipes accusent un retard de 83 et 86 points sur le leader.
Le Team ARCHO a déjà récolté 1 035 points depuis le 1er mai. Outre Johan Le Bon, elle compte dans ses rangs des coureurs très en forme ces derniers temps, comme Florian Dauphin, Pierre Gautherat, Jean-Louis Le Ny ou encore Nolann Mahoudo. C'est la seule équipe qui a déjà marqué plus de 1 000 points depuis le début du mois (voir le classement mensuel).
Classement du jeu Piecesetpneus-DV Manager au 12 mai :
Retrouvez le classement complet en cliquant ici.