Quatre autres renforts à la Conti Groupama-FDJ

Crédit photo Robert Gachet - DirectVelo

Crédit photo Robert Gachet - DirectVelo

La Conti Groupama-FDJ compte quatre renforts supplémentaires pour la saison prochaine. Il s'agit des Juniors Ben Askey (Flanders Color-Galloo Team), Ronan Augé (UC Nantes Atlantique - notre photo) et Lewis Bower (EFC-L&R-AGS), ainsi que l'Espoir 1 Dylan George (Team Bridgelane). Ils ont tous signé un contrat de deux ans.

Ben Askey s'est classé cette saison 3e d'étape aux Trois jours d'Axel (MJ 2.1), 6e du Ster van Zuid-Limburg (deux fois 4e et 6e d'étapes), 7e de Menin-Kemmel-Menin (MJ 1.1), 10e de Liège-Bastogne-Liège Juniors, ou encore 11e du Championnat de Grande-Bretagne. Le Britannique est le frère de Lewis Askey, ancien coureur de la Conti et actuellement membre de la WorldTeam Groupama-FDJ.

Ronan Augé a remporté une étape du Trophée Centre Morbihan (Coupe des Nations), avant de prendre la 11e place du général. L'Aquitain a terminé 2e de la Bernaudeau Junior (MJ 1.1) et d'étape au Tour de Gironde (MJ 2.1), 5e d'une étape du LVM Saarland Trofeo (Coupe des Nations), ou encore 7e du Championnat des Pays de la Loire.

Lewis Bower est le Champion de Nouvelle-Zélande Juniors du contre-la-montre. En Belgique, il a pris la 2e place à Berlare et à Torhout, et la 8e du général des Trois Jours d'Axel (MJ 2.1 - 4e d'étape). Au Championnat d'Océanie Juniors, il a fini 4e du chrono et de la course en ligne.

Dylan George a terminé 3e du Tour du Pays de Montbéliard (2.2), après s'être classé 3e du prologue puis 8e et 6e des étapes. Au Championnat d'Océanie Espoirs, l'Australien a fini 2e du contre-la-montre et de l'épreuve en ligne (4e du scratch).

La Conti Groupama-FDJ a officialisé six recrues à ce jour (voir ici).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Ben ASKEY
Portrait de Ronan AUGÉ
Portrait de Lewis BOWER
Portrait de Dylan GEORGE