Six renforts pour Cre'Actuel-Marie Morin-U 22

Crédit photo Ronan Caroff - DirectVelo

Crédit photo Ronan Caroff - DirectVelo

Cre'Actuel-Marie Morin-U 22 compte à ce jour six recrues pour la saison 2024. Il s’agit de Gabriel Garçon (CIC U Nantes Atlantique U19), Marius Le Bars Bresson (La Crêpe de Brocéliande-BLC), Ludovic Morice (UC Briochine-Bleu Mercure), Arthur Nicolas (UC Briochine-Bleu Mercure), Evan Pavis (UC Tilly Val de Seulles) et Alexis Pierre (VC Rouen 76).

Gabriel Garçon, 19 ans, a terminé cette année 5e du Tour de Pontivy Communauté-Souvenir Ange Roussel (3e d'une étape), 4e du Kreiz Breizh Avenir U19 et du Trophée Sébaco, 5e de la Mapei Classic, 6e du Trophée Louison-Bobet, 8e du Trophée de la Ville de Châtellerault ou encore 9e d’une étape du Tour de Gironde (MJ 2.1).

Marius Le Bars Bresson, bientôt 19 ans, a fini 2e d’une manche de la Ronde Finistérienne, 3e d’une étape des 3 Jours de Cherbourg (9e du général), 4e de l’Etoile de Tressignaux ou encore 12e du Tour des Landes.

Ludovic Morice, 21 ans, a remporté la Classic Jean-Patrick Dubuisson Élites, manche de la Coupe de France N3, et le Grand Prix de Crac'h. Il s’est aussi classé 2e de la Route des Mégalithes, 3e du Grand Prix de Saint-Philibert Trégunc, 4e du Prix de La Chaize-le-Vicomte ou encore 7e de la Ronde du Porhoët, du Tour Cycliste de Belle-Île-en-Mer et du Grand Prix de la Pentecôte à Moncontour.

Arthur Nicolas, 30 ans, s’est classé 8e du Grand Prix de Beuzec-Conq, 9e du Grand Prix de Mauron et du Grand de Prix de Rennes Liberté, et 11e du Critérium de Bonchamp.

Evan Pavis, 18 ans, a remporté le GP Fernand Durel après avoir gagné la 1ère étape. Il a aussi terminé 2e du Tour du Couesnon Marches de Bretagne et du Tour de Pontivy Communauté-Souvenir Ange Roussel ou encore 4e de la Flèche Plédranaise et du Championnat de Normandie.

Alexis Pierre, 24 ans, s’est offert le Circuit des Matignon à Torigny-les-Villes. Il a fini 2e de Nantes-Segré, 3e du Grand Prix de Leval, 4e du Prix des Vins Nouveaux à Vesdun et du Grand Prix de Saint-Quentin, 5e du Grand Prix de la Sainte-Anne à Bricquebec, 6e du Grand Prix de Saint-Souplet, 7e d’une étape à la Ronde de l’Oise (2.2), du Prix de la Ville de Bavay et du Tour du Pays du Roumois.

Retrouvez toutes les mutations en cliquant ici

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Gabriel GARÇON
Portrait de Marius LE BARS BRESSON
Portrait de Ludovic MORICE
Portrait de Arthur NICOLAS I
Portrait de Evan PAVIS
Portrait de Alexis PIERRE