Quatre arrivées chez Breizh Ladies

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

La N1 Breizh Ladies annonce l'arrivée de quatre athlètes pour l'année prochaine. Il s'agit de Camille Basset, Zoé Bihan, Heïdi Gaugain et Jessica Rouat.

Camille Basset, 15 ans, est licenciée au VC Pays de Loudéac. Elle a terminé 4e du Championnat de France Minimes-Cadettes en 2023. Adepte du cyclo-cross, elle s'est classée 5e du Championnat de France Cadettes à Camors.

Zoé Bihan, 16 ans, est licenciée au Team Pays de Dinan. Elle est Championne de France Minimes-Cadettes contre-la-montre et a fini 13e de la course en ligne. En 2023, elle avait remporté le Chrono des Nations Cadettes et avait remporté plusieurs médailles au Championnat de France sur piste. Elle est également pensionnaire du pôle de Bourges.

Heïdi Gaudain (Urt Vélo 64), 19 ans - notre photo -, sera licenciée à l'ASPTT Rennes. Elle a gagné le Tour de l'Orne Féminin. Elle s'est aussi classée 3e du Championnat de France Espoirs Femmes et 8e lors du chrono. En paracyclisme, elle vient d'obtenir la médaille d'argent au Championnat du Monde contre-la-montre en C5 à Zurich. Aux Jeux Paralympiques de Paris, elle a également décroché la médaille d'argent sur la course en ligne C4-C5, au chrono C5 et sur la piste à la poursuite individuelle C5.

Jessica Rouat, 16 ans, est licenciée au Moëlan Cyclo Club. Elle a terminé 9e du Chrono des Nations Cadettes en 2023.

Retrouvez tous les transferts de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Camille BASSET
Portrait de Zoé BIHAN
Portrait de Heïdi GAUGAIN
Portrait de Jessica ROUAT