Anthonin Didier commençait à se poser des questions
Anthonin Didier (ASPTT Mulhouse) s'est classé 7e, dimanche dernier, de la troisième et dernière manche du Challenge National de cyclo-cross dans la catégorie Espoirs. Un résultat qui le rend très satisfait. "Je ne croyais pas pouvoir faire un résultat pareil. J'avais plutôt l'ambition de finir dans le Top 15 voire plus loin donc c'est une surprise pour moi. Je suis très content" confie-t-il à www.directvelo.com.
Le Haut-Marnais commençait à se poser des questions sur sa condition physique. "J'avais même perdu le moral" avoue-t-il. Le coureur âgé de 18 ans, qui arrive chez les Espoirs, qualifie donc de "pas terrible" son début de saison. "Je n'avais pas eu de résultat au niveau national et j'ai juste terminé dans les points à Lignières (27e)" déclare Anthonin Didier.
Ce bon résultat à Besançon augmente ses ambitions pour la suite de la saison. Il pense au prochain Championnat de France. "Je pense que je peux faire quelque chose de bien. Tout déprendra des conditions du terrain" avance celui qui aime le circuit de Quelneuc (Morbihan). "Depuis que je fais les manches du Challenge National, c'est celui que j'apprécie le plus" conclut Anthonin Didier qui aimerait terminer dans le Top 10, voire mieux "s'[il] est vraiment bien".
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki d'Anthonin Didier.
Crédit Photo : Robin Bruno - https://picasaweb.google.com/114953692134059596213