Armée prêt pour les Ardennaises

Vainqueur de deux étapes du Tour de Bretagne et du championnat de sa province dans la même semaine, Sander Armée tient la grande forme. "J'ai dû rester au repos après le Tour de Normandie. Depuis lors, je dois reconnaitre que la condition est là." indique-t-il à www.directvelo.com.

Cet après-midi aura lieu le Circuit de Wallonie, troisième manche de la Top Compétition. "J'attends beaucoup de cette course mais je n'ose pas dire que je suis favori. D'autres coureurs seront là aussi pour gagner. Je pense notamment à Romain Zingle (Verandas Willems)". Leader du classement de la Top Compétition, Sander Armée ne sera toutefois pas le seul chez Beveren 2000 à viser la victoire. "Jan Ghyselinck et Klaas Sys sont aussi naturellement favoris. Comme souvent dans notre équipe, tout le monde aura la même chance au départ. La désignation d'un coureur protégé se fera selon les évènements de la course."

Sander Armée entre dans le cycle des Ardennaises sans grande pression. "Ce qui viendra à présent sera du bonus." Après le Circuit de Wallonie, Armée roulera le Triptyque Ardennais. Par la suite viendront certainement la Flèche Ardennaise, Romsée-Stavelot-Romsée et le Tour de Liège.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Sander ARMÉE