Deux autres renforts à Super U Maritime-APOGE Cycliste
Julien Dutour (UC Arcachon, notre photo) et Corentin Nadon (AC4B) porteront l'an prochain les couleurs de Super U Maritime-APOGE Cycliste, peut-on lire sur le site internet de leur futur club.
Julien Dutour, bientôt âgé de 24 ans, s'est imposé lors du Grand Prix de Thorigny. Il s'est classé 3e du Tour Cycliste du Canton de Courçon, 4e à Clohars-Carnoët sur le Trophée Aven-Moros, 8e à Challans sur le Circuit des Plages vendéennes, 9e du Tour du Bassin d’Arcachon et des Boucles Talmondaises ou encore 15e du Circuit de la vallée de la Loire.
Corentin Nadon, 20 ans, a terminé cette année 5e du Grand Prix de Châteaubernard, 9e du Grand Prix de Marthon, 11e de la Nocturne des Remparts à Angoulême, 15e de la Ronde de Marçay et 16e du Tour Cycliste du Canton de Courçon.
Le club charentais avait déjà recruté Jauffrey Betouigt-Suire (Chambéry CF) et Manuel Freire (Cycle Poitevin). Mickaël Larpe s'est lui engagé avec les Girondins de Bordeaux.
Vainqueur de la Coupe de France DN3, Super U Maritime-APOGE Cycliste a la possibilité de monter l'an prochain en Division Nationale 2.
Crédit Photo : Guy Dagot - www.sudgironde-cyclisme.net