Trois arrivées supplémentaires chez Colba-Superano Ham
En plus de Suarez, Donders, Goeleven et Van Opstal (lire ici), la formation Colba-Superano Ham a engagé trois nouveaux coureurs pour la saison 2015. Il s'agit de Kevin Claeys et des Néerlandais Nick Van der Meer et Aron Kremer. Cela porte à sept le nombre de coureurs sous contrat pour la formation belge qui fera son retour dans le circuit Continental l'an prochain.
Kevin Claeys, 26 ans, a été professionnel pendant trois ans au sein de la formation Landbouwkrediet. Cette saison, sous les couleurs d'An-Post Chainreaction, il a signé deux succès en kermesse, à Kruiseke et à Staden. Lors de son époque professionnelle, il a remporté le Tour du Limbourg et la Kustpijl, en 2012. En 2013, il terminait encore second du Tour du Limbourg, derrière Olivier Chevalier.
Nick van der Meer, 21 ans, se produisait cette année pour la formation batave Westland Wil Vooruit. Le Néerlandais a déjà signé trois succès cette saison sur des épreuves régionales en Belgique, en Espagne et aux Pays-Bas. Il a également terminé neuvième de la Vuelta Ciclista Toledo et a ramené plusieurs top dix cette saison. En 2013, il avait déjà signé plusieurs podiums sur diverses épreuves néerlandaises.
Aron Cornu, 25 ans, est également sociétaire de Westland Wil Vooruit. Le Batave bénéficie d'une certaine expériences sur les épreuves UCI, essentiellement de classe 2. Cette saison, il a remporté le Ronde van 't Ginneken. En 2013, il avait terminé troisième d'étape au Tour de Hokkaido (2.2) au Japon et avait décroché plusieurs Top 10.