Deux départs chez Color Code-Arden'Beef

Crédit photo Maxime Segers - DirectVelo.com

Crédit photo Maxime Segers - DirectVelo.com

Au départ de la deuxième étape du Tour de la province de Liège, le Directeur sportif de la formation Color Code - Arden'Beef, Christophe Detilloux a confié à DirectVelo que Rémy Mertz et Ludovic Robeet ne porteraient plus le maillot orange de l'équipe wallonne en 2017.

"Ludovic Robeet passe dans la maison-mère chez Wallonie-Bruxelles. Il est Espoir quatrième année. Il a connu des sérieux problèmes de genou en 2015 (lire ici) et nous lui avons donné une chance supplémentaire cette saison. Il a réussi à retrouver un niveau intéressant et pourra donc évoluer à un niveau supérieur chez Wallonie-Bruxelles", explique Christophe Detilloux.

L'avenir de Rémy Mertz n'est quant à lui pas encore déterminé. "Rémy Mertz est en discussion avec plusieurs équipes dont Wallonie-Bruxelles. Il a fait trois ans chez nous. Donc, il est temps pour lui de trouver un nouveau défi. Il en a également besoin", admet Christophe Detilloux.

Au niveau des arrivées, le Directeur sportif a rappellé que la priorité sera, comme chaque année, de recruter des Juniors.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Rémy MERTZ
Portrait de Ludovic ROBEET