Publi - Tout savoir sur le monde hippique

Crédit photo DirectVelo

Crédit photo DirectVelo

Le Pari Mutuel Urbain est un jeu très apprécié dans le monde contemporain. Il est issu de l’initiative de quelques français et est spécialement caractérisé par la course des chevaux. Vous êtes sûrement aussi intéressé par ce magnifique sport qui permet de pouvoir gagner de l’argent. Nous vous permettrons de pouvoir connaître les différents jeux de ce dernier. En vous inscrivant sur un site de pari sport dans les prochains jours, vous pourrez le faire avec une âme de vainqueur.

Les différents jeux du PMU

Lorsque vous choisissez de vous lancer dans la course hippique, vous avez le choix entre plusieurs jeux. Premièrement, vous pourrez misez pour un jeu simple. Ce dernier permet de porter son choix sur un seul cheval et le donner pour vainqueur. Il est aussi possible de gagner en prédisant que votre cheval sera parmi les trois premiers vainqueur de la course. C’est l’option la plus juteuse pour toute personne qui fait ses premiers pas dans ce jeu. Les différentes cotes dépendront donc de la cagnotte collectée par les différents parieurs. C’est un jeu qui s’effectue tous les jours.

Un joueur plus expérimenté choisira plutôt d’effectuer le jeu couplé. Pour ce qui est de ce second jeu du Pari Mutuelle Urbain, le principe est de pouvoir deviner les deux premiers chevaux de la course. Mais une autre option s’offre à vous. Il est aussi possible de gagner en désignant deux chevaux qui devront être parmi les trois premiers qui remportent la course. Il est aussi possible de parier chaque jour sur ce type de jeu.

Le tiercé quant à lui est le troisième style de jeu du PMU. Il sera alors question de trouver les trois premiers chevaux de la course. Si vous avez la chance de trouver ces trois dernier dans le bon ordre, on dira alors que vous avez gagné ans l’ordre. Dans le cas contraire, vous toucherez la prime du désordre. Mais il faut impérativement que les trois chevaux que vous choisissez soient les trois premiers de la course.

Dans le cas où vous voulez augmenter vos chances en jouant le combiné. Ici, vous avez la possibilité de choisir plus de chevaux que le nombre que requiert le pari. Un seul et même ticket vous permettra donc de miser sur plusieurs paris unitaires en vous servant d’un même ticket. Vous pourrez par exemple choisir de miser sur 4 chevaux, si trois d’entre eux sont parmi les trois premiers vous gagnez le tiercé ordre ou désordre selon le classement de ces derniers.

Le quarté+ est une autre option qui s’offre à vous. Il sera question de pouvoir faire le choix des 4 premiers chevaux de la course. Certes c’est un jeu qui rapporte beaucoup plus d’argent que le tiercé, mais il vous faudra être extrêmement chanceux, car il est assez difficile. Les joueurs qui trouvent les trois premiers chevaux auront droit à u bonus supplémentaire.

Enfin, dans le quinté +, vous aurez la possibilité de remporter les sommes les plus colossales du PMU. Mais il vous faudra assez de courage pour vous y lancer, car ce jeu est très difficile. Il est donc très rare de trouver des vainqueurs dans cette catégorie du PMU, mais cela ne signifie pas qu’il est impossible de gagner.

Mots-clés