Quatre autres arrivées au VC Caladois
Après avoir eu l'accord de Blaise Sonnery (Creusot Cyclisme), le VC Caladois, DN2, enregistre pour la saison prochaine les arrivées de quatre coureurs, a appris www.directvelo.com : Laurent Bourgeois (CC Etupes), Sébastien Ivars (Charvieu-Chavagneux IC), Patrice Notin (CR4C Roanne) et l'actuel junior Francis Genetier (UC Bellevilloise). Au niveau des départs, Jordan Dubuisson arrête le vélo et s’occupera des 2e catégorie du VC Caladois. Maxime Bally devrait quant à lui rejoindre Lyon Sprint Evolution et se tourner en très grande partie vers la piste. Quant à l’ancien professionnel Nicolas Hartmann, il ne court plus depuis le mois de juin dernier.
Laurent Bourgeois, 23 ans, s'est classé cette année 3e du Critérium de Briennon, de la Nocturne de Montrevel et du Grand Prix Cycliste de la Soierie à Charlieu, 4e de la 1ère étape de la Ronde de l'Oise (2.2) et de la Nocturne des 2 Ponts.
Sébastien Ivars, 23 ans a remporté cette saison le Tour de la Fillière et une étape. Il a par ailleurs terminé 3e d’étape du Tour de la Creuse et du Grand Prix de Chamoux, 4e d’étape au Circuit de Saône-et-Loire et au Rhône-Alpes Isère Tour (11e du général), 6e de la 4e étape du Tour du Pays Roannais et aux 4 jours des As-en-Provence.
Patrice Notin, 22 ans, s’est adjugé cette année le Prix de Varennes Saint-Sauveur. Il a terminé 14e du Grand Prix du Cru Fleurie, 16e de Troyes-Dijon et 19e du Circuit des Monts du Livradois.
Francis Genetier, 18 ans, a remporté le Championnat juniors du Rhône. Il s'est classé 2e du Prix de Biziat, 3e de la 3e étape du Tour Cévennes-Garrigue Juniors et du Prix de Chanoz-Châtenay, ou encore 10e du Critérium de Briennon.
Sébastien Ivars rejoint le VC Caladois /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com