Jeannès et Mahé de retour au BIC 2000
Matthieu Jeannès et Clément Mahé ont décidé de quitter Côtes d'Armor Cyclisme pour rejoindre le BIC 2000, selon le quotidien Ouest-France. Il s'agit donc d'un retour aux sources puisque les deux coureurs avaient quitté le club finistérien il y a un an.
Matthieu Jeannès, 23 ans, a remporté le Grand Prix du Tridour à Guilers, 3e de la 3e épreuve de la Ronde Finistérienne à Saint-Jacques Guiclan, 5e du Grand Prix Gilbert Bousquet, 6e de la 4e épreuve du Circuit des Plages Vendéeennes à Commequiers, 8e du Tour de Rhuys, 9e du Grand Prix de Vannes ou encore 12e de Manche-Atlantique.
Clément Mahé, 24 ans, a terminé cette année 4e des Boucles Guégonnaises et d'étape du Tour Nivernais-Morvan, 5e du Tour des Deux Sevres, 8e de la Route Bretonne, 8e du Grand Prix Gilbert Bousquet, 10e du Tour de Gironde (2.2), d'étape du Tour des Pyrénées (2.2) et du Grand Prix de Plouay ou encore du 11e du Championnat de Bretagne.
Pour rappel, le BIC 2000 avait déjà recruté : Florent Mallégol, Julien Jégou et Fabien Sidaner (Côtes d'Armor Cyclisme), Vincent Guézennec (AC Lanester 56), Anthony Vignès (Team U Nantes Atlantique), Maxime Ménez (EC Landerneau) et Florentin Tardivel (UC Briochine).
Matthieu Jeannès de retour au BIC 2000 /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com