Denis Repérant a trouvé un club

Crédit photo Robert Gachet - DirectVelo

Crédit photo Robert Gachet - DirectVelo

Après son départ du SCO Dijon-Team Materiel-Velo.com (lire ici), Denis Repérant a reçu de nombreuses propositions pour un poste de directeur sportif en 2022. Le Bourguignon a finalement choisi de répondre favorablement à la proposition du Corbas Lyon Métropole (ex-VC Corbas), actuellement labellisé en N2.

“C’est un beau challenge, indique-t-il à DirectVelo. Le projet proposé par les dirigeants est intéressant et ambitieux. Le club travaille depuis plusieurs saisons pour tendre vers le plus haut niveau, sans oublier les jeunes depuis l’école de vélo, les cadets et un beau groupe Juniors”.

Passé de la N3 à la N2 l’hiver dernier, le club rhodanien voit plus haut grâce notamment au soutien de l'entrepreneur lyonnais - et ancien cycliste - Raphaël Taieb. Avant l’arrivée de son nouveau directeur sportif, les dirigeants de Corbas Lyon Métropole ont annoncé vouloir monter en N1 en 2023 et créer un Pôle espoirs en 2024.

“On va construire de belles choses, de nombreux partenaires adhèrent au projet de la structure. La motivation et l’envie sont là, il faut maintenant finaliser le groupe qui formera l’équipe Élite 2022 et construire un beau programme de compétition”, conclut Denis Repérant.

Mots-clés

En savoir plus