Trois stagiaires chez Cofidis

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

La formation Cofidis aura trois stagiaires à partir du 1er août prochain. Il s’agit de Sebastian Kolze Changizi (ColoQuick), Florentin Lecamus-Lambert (VC Rouen 76) et Harrison Wood (AVC Aix-en-Provence), a appris DirectVelo.

Sebastian Kolze Changizi évolue depuis trois saisons dans l'équipe Continentale ColoQuick. Le Danois de 21 ans a remporté cette saison une étape de la Flèche du Sud (2.2) et une étape de la Course de la Paix Espoirs. Il s'est classé 2e de la Kattekoers, le Gand-Wevelgem des Espoirs.

Florentin Lecamus-Lambert - notre photo - a gagné cette année sur la Coupe de France N1 la Vienne Classic et une étape de la Boucle de l’Artois. Il s’est aussi offert une étape du Tour de la Manche, dont il a pris la 4e place du général. Il a également terminé 5e d'étape et 9e du général de la Ronde de l'Oise (2.2), 6e du Championnat de France Amateurs et du Tour du Loire-Atlantique (2e du prologue). Le coureur de 23 ans avait été stagiaire à trois reprises chez Arkéa-Samsic, de 2018 à 2020.

Harrison Wood, 22 ans, s’est offert une étape du Tour de Saône-et-Loire (7e du général) et une étape du Tour de la Bidassoa Espoirs (6e du général). Le Britannique a terminé 2e du Grand Prix de Saint-Étienne Loire, 3e de la Ronde du Pays Basque et d’une épreuve des Boucles du Haut-Var, 5e de la Vienne Classic (Coupe de France N1) ou encore 9e d’étape à la Course de la Paix Espoirs (Coupe des Nations).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Sebastian Kolze CHANGIZI
Portrait de Florentin LECAMUS-LAMBERT
Portrait de Harrison WOOD