CC - Nommay - Juniors Femmes #2 : Les réactions

Crédit photo Aurélien Regnoult - DirectVelo

Crédit photo Aurélien Regnoult - DirectVelo

Anaïs Moulin (UC Aubenas) a remporté, ce dimanche, à Nommay (Doubs), la deuxième manche de la Coupe de France Juniors Femmes de cyclo-cross. L'Ardéchoise a devancé Wendy Bunea (VC Ambertois) et Julie Bego (Team Féminin Chambéry) en milieu de matinée (voir classement).

Retrouvez ci-dessous les réactions recueillies par DirectVelo après l'arrivée. 

Aller à la réaction de :


Portrait de Wendy BUNEA

2e - notre photo -

« Je suis super heureuse, c'est mon premier podium national ! Au départ, je ne me sentais pas très bien, je ne pensais pas au podium. Après l'arrivée, j'ai même eu des petits regrets. J'ai tout donné dans l'avant-dernier tour, mais un peu trop sans doute, et dans les derniers mètres, j'ai tout lâché... Mais il m'en manquait un peu. 

Je suis J1. L'an dernier, j'ai fait 4 à Quelneuc, avec beaucoup de regrets, 6 à Bagnoles et 9 à Pierric. Je n'avais jamais goûté au podium. J'ai bien débuté la saison. Au niveau régional, j'ai gagné plusieurs courses. Mais je ne pensais pas être aussi bien pour la première manche de la Coupe de France. Je m'attendais à un Top 8, voire à un Top 5, mais pas à un podium.

Je suis auvergnate mais je roule pour la fédération roumaine. Mon père est roumain. Dans deux semaines, je serai au Championnat d'Europe à Namur ».

3e

« C'était très très dur. Dès le début de matinée, j'ai senti que je n'avais rien dans les jambes. J'ai fait avec. Je me suis mise à fond, j'ai tout donné pour pouvoir terminer sur le podium. Je suis contente de mon week-end avec une victoire hier (samedi) puis un nouveau podium ».

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Julie BEGO
Portrait de Wendy BUNEA