Fabien Doubey a tout à gagner

Fabien Doubey (SC Arinthod) a terminé, à Hoogerheide (Pays-Bas) dimanche dernier, pour la première fois de l’hiver sur le podium d’une Coupe du Monde juniors en finissant 3e. "Je suis super content de mon podium aux Pays-Bas. Au début d'année, si on m'avait dit que j’allais monter sur un podium en Coupe du monde, je n'y aurais pas cru" dit-il à www.directvelo.com, tout en avouant que sa motivation est encore plus grande pour le Championnat du Monde qui aura lieu ce week-end à Sankt-Wendel (Allemagne).

A trois jours de la course, il ne ressent pas une pression supplémentaire par rapport à d’habitude. "J'ai tout à gagner lors de cette course ainsi qu'à me faire plaisir. Je gère ma semaine comme j'ai l'habitude de le faire. C'est une semaine normale avec l'école et les derniers entraînement de préparation" rapporte le champion de France et lauréat du Challenge National.

Outre Fabien Doubey, Clément Venturini, Kévin Bouvard et Quentin Jaurégui sont montés cet hiver sur le podium d’un rendez-vous international. Sans oublier le jumeau de Fabien Doubey, Loïc qui s'est classé 5e à Hoogerheide. "L'équipe de France juniors peut espérer beaucoup lors de ces Mondiaux. On est tous au niveau pour réussir" estime le Franc-Comtois.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Fabien Doubey.



Fabien Doubey a tout à gagner /
Crédit Photo : Alexandre Chenivesse - www.u19racingteam.fr