Fabien Schmidt aux Plages les week-ends
Fabien Schmidt a bien débuté sa saison au soleil. La nouvelle recrue de Nantes Atlantique s'est classée 6e du Circuit Méditerranéen. "Cette place ne m'a pas trop surpris mais plutôt rassuré" explique-t-il à www.directvelo.com. "En plus, j'aime bien ces courses malgré leur nervosité. J'aime les conditions de course et leur profils sont parfaits pour attaquer une saison" ajoute l'ancien coureur de Côtes d'Armor-Marie Morin.
Fabien Schmidt a préparé sa saison à travers "plusieurs stages d’une journée avec l’équipe, puis nous sommes partis une semaine dans le Sud juste avant les premières courses. Grâce au beau temps nous avons pu faire le plein de kilomètres. Grâce au stage et à un hiver sérieux je me sens plutôt bien en ce début de saison."
Après la Méditerranée, cap sur les Plages Vendéennes pour le coureur de Nantes Atlantique. Mais seulement à temps partiel. "Normalement je devrais participer à quatre manches des Plages, les deux week-ends. En effet, la semaine il y a les cours et pendant les périodes d'école, j’ai déjà plusieurs demi-journées pour m’entraîner !" conclut-il.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Fabien Schmidt.