Deux autres coureurs pour la Conti d’AG2R

Crédit photo Hervé Dancerelle - DirectVelo

Crédit photo Hervé Dancerelle - DirectVelo

Il y aura deux coureurs supplémentaires au sein de la future Conti d'AG2R, a appris DirectVelo. Il s'agit de Noa Isidore (CIC U Nantes Atlantique) et de Daniel Weis Nielsen (Ceramicspeed Herning CK).

Noa Isidore a remporté cette saison une étape et le général du Tour d'Eure-et-Loir (2.2), une étape de l'Alpes Isère Tour (2.2) et une manche du Circuit des Plages Vendéennes. Il a par ailleurs terminé 7e de la Kattekoers (1.2U), 10e du Kreiz Breizh Elites (2.2 - 6e d'étape), 12e d'une étape du Tour de Bretagne (2.2) ou encore 14e du Grand Prix d'Isbergues (1.1). Il était accompagné par AG2R Citroën pendant ses années Juniors. Sous les couleurs de la U19, il avait notamment gagné la Philippe Gilbert et une étape de l'Ain Bugey Valromey Tour.

Au sein de la formation française, Daniel Weis Nielsen retrouvera Léo Bisiaux qui l’avait devancé en 2022 à l’occasion du Champion d’Europe Juniors de cyclo-cross. Dans les sous-bois, le Danois avait l'hiver dernier aussi fini 4e et 5e des manches de la Coupe de France disputée à Troyes ainsi que 8e de la manche de Coupe du Monde de Zonhoven (Belgique). À Pontchâteau, le 5 novembre dernier, il a fini 16e du Championnat d'Europe Espoirs. Sur la route, il a fini 2e du Tour des Flandres et 13e de la Ster van Zuid-Limburg (2.1 - 8e, 13, 17e et 19e d’étapes). Il a participé à la Classique des Alpes et à l’Alpes Bugey Valromey Tour avec le Team INCA.

L'équipe Continentale devrait être composée de dix coureurs pour sa première saison dans les pelotons (voir ici).

Retrouvez tous les transferts en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Noa ISIDORE
Portrait de Daniel WEIS NIELSEN