Deux autres arrivées chez Primeau Vélo-Groupe Abadie
L'équipe Continentale canadienne Primeau Vélo-Groupe Abadie annonce deux nouvelles arrivées pour la saison prochaine, celles d'Agua Marina Espinola (Canyon//SRAM Generation) et de Jazmine Lavergne (Primeau Vélo).
Agua Marina Espinola (notre photo), 27 ans, est double Championne du Paraguay 2023 (course en ligne et contre-la-montre). Elle s'est également classée 3e des Jeux Panaméricains, 5e de l'épreuve contre-la-montre et également 5e du Championnat Panaméricain contre-la-montre. En Europe, elle a terminé 4e du Grand Prix de Pontevedra (Coupe d'Espagne), 7e d'une étape du Tour de l'Ardèche et 11e du Tour d'Estrémadure.
Jazmine Lavergne, 20 ans a pris la 9e place du Championnat du Canada contre-la-montre Espoirs, la 13e du Championnat du Canada Elites de course en ligne ou encore la 38e du Chrono de Gatineau. En 2021, elle a été sacrée Championne du Canada Juniors du contre-la-montre.
L'équipe Primeau Vélo-Groupe Abadie est née de la fusion des Conti canadienne et française, Primeau Vélo et Team Groupe Abadie-Le Boulou (lire ici). La formation a déjà annoncé quatre recrues (voir ici).