Deux nouveaux renforts pour la Cofidis Femmes

Crédit photo Nicolas Mabyle - DirectVelo

Crédit photo Nicolas Mabyle - DirectVelo

La Cofidis femmes poursuit son recrutement après avoir dévoilé ses deux premières recrues (lire ici). La formation Continentale annonce ce samedi les arrivées de Nadia Quagliotto (Laboral Kutxa-Fundacion Euskadi) et Eugenia Bujak (UAE Team ADQ).

Nadia Quagliotto - notre photo -, 27 ans, a terminé 3e du Trofeo Binissalem-Andratx Femina (1.1) ainsi que d'une étape de la Semaine cycliste de Valence (2.Pro). L'Italienne a également pris la 4e place du Women Cycling Pro Costa de Almeria (1.1), la 6e du Tour de Valence (1.1), la 10e d'une étape au Tour du Pays Basque (2.WWT) ainsi que la 17e place du classement général du Tour d'Andalousie (2.1) où elle a terminé deux fois dans le Top 10 d'étape.

Eugenia Bujak, 35 ans, a terminé 7e du GP Oetingen et du Circuit du Hageland, en Classe 1. En WorldTour, elle a pris la 11e place d'une étape de la Vuelta et d'une étape du Tour Down Under. La Slovène a également terminé 16e sur le contre-la-montre des Jeux Olympiques, 19e de la Nokere Koerse et au Samyn des Dames, ainsi que 20e de Gand-Wevelgem.

Retrouvez toutes les mutations en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Eugenia BUJAK
Portrait de Nadia QUAGLIOTTO