Cinq arrivées chez Cre'Actuel-Marie Morin-U 22
Cre'Actuel-Marie Morin-U 22 compte à ce jour cinq recrues pour la saison 2025. Il s'agit de Jules Dion-Petit (UC Briochine), Mathias Piron (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Felix Rouinsard (US Vern), ainsi que Dorian Piquet et Gabriel Seguin, tous les deux Juniors du CC Plancoët.
Jules Dion-Petit, bientôt 19 ans, a fini cette année 5e du Grand Prix de la Saint-Pierre à Plouha, 6e d'une manche de la Ronde Finistérienne, 7e de la Ronde Mayennaise, 10e de Manche-Océan ou encore 14e Plaintel-Plaintel.
Mathias Piron - notre photo -, 22 ans, a remporté le Grand Prix des Industries de Belley. Il s’est classé 2e du Prix de Chavannes-sur-Reyssouze et du Prix de Saint-Amour, 5e du Prix Eugène Marchand, 6e du Circuit Boussaquin et du Critérium de Bessan, ou encore 10e d'étape au Tour Nivernais Morvan.
Felix Rouinsard, 18 ans, a remporté la Ronde du Printemps. Il a terminé 2e de la Ronde des Vallées (7e d'étape), 9e du Tour du Morbihan et du Grand Prix Fernand Durel.
Dorian Piquet, 18 ans, s'est imposé lors d'une étape du KBA-Grand Prix Vérandaline. Il a terminé 2e du Tour du Morbihan Juniors, 3e de la Ronde du Printemps et d'une manche de la Ronde Finistérienne, ou encore 6e du Trophée Louison-Bobet.
Le Canadien Gabriel Seguin, 18 ans, a remporté le Trophée Louison-Bobet. Il a fini 7e du Tour de l'Abitibi (Coupe des Nations) où il a pris la 3e place d'une étape.
Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.