Quatre autres arrivées au Team Corrèze-Suchet-Nouvelle Aquitaine
La N3 du Team Corrèze-Suchet-Nouvelle Aquitaine enregistre quatre autres renforts pour la saison prochaine. Il s'agit de Fabien Arthein (VC Lucéen), Enzo Gane et Nicolas Lautrette (Team Apogé Charente-Maritime) ainsi que Jean-Denis Thibault (Océane Top 16).
Fabien Arthein - notre photo -, 22 ans, s'est classé 3e du Prix de la Libération à Artenay et du Critérium de Lucé, 12e du Tour de Brissac-Loire-Aubance, 13e du Championnat Centre-Val de Loire, 15e du Tour d'Erdre et Gesvres, de même qu'au Prix de Bonneval.
Enzo Gane, 19 ans, a terminé 5e de la Nocturne de la Libération à Tulle, 7e de la Gouzonnaise, 12e du Grand Prix de Danièle Masdupuy à Lubersac et 15e du Prix de Saint-Projet à La Rochefoucauld.
Nicolas Lautrette, 22 ans, a fini 7e du Prix de Boulazac-Isle-Manoire, 11e du Grand Prix d'Oradour-sur-Vayres et 15e du Grand Prix de Beauchabrol à Aixe-sur-Vienne.
Jean-Denis Thibault, Canadien de 26 ans, s'est classé 6e du Souvenir Patrick Delmonteil à Peymilou, 10e du Grand Prix de Puy l'Evêque et du Contre-la-Montre du Rouillacais.
Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.