Bob Rodriguez se sentait de mieux en mieux
Après avoir terminé 2e de la Classique Ain-Jura, Bob Rodriguez déclarait fin juin à www.directvelo.com : "J’espère vraiment marcher et montrer de quoi je suis capable sur la seconde partie de saison." Il s'est depuis classé 5e du Tour des Cantons de Mareuil et Verteillac et surtout remporté ce dimanche la Vuelta a la Comunidad de Madrid Sub 23. Une épreuve qui était devenue un objectif pour lui.
Le coureur de l’AVC Aix-en-Provence a compris lors de la 2e des 4 étapes que la victoire finale était possible. "C’était la grosse étape. Je n’arrive qu’à 28’’ de mon coéquipier Clément Koretzky qui gagne l’étape avec la manière" rapporte-t-il à www.directvelo.com. C’est le lendemain que le coureur bientôt âgé de 20 ans a pris le pouvoir. "J’ai vécu la dernière journée comme peu souvent j’ai vécu une étape. J’avais le maillot jaune et il ne restait plus qu’une étape alors j’avais à cœur de bien finir surtout que je me sentais mieux en mieux au fil des jours" glisse-t-il.
Bob Rodriguez met en avant le "super travail" de son équipe tout au long de la dernière étape. "Ils ont bossé comme des chefs et je les en remercie encore" déclare-t-il. Avant de rajouter : "C’est une belle récompense depuis un mois. Je marche pas mal et je l’ai prouvé cette semaine avec cette belle victoire." Avec ce succès de valeur en Espagne, ses ambitions augmentent naturellement. Son vœu à présent : "Marcher comme ça toute la fin de saison."
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Bob Rodriguez.
Crédit Photo : Josu Mondelo - http://sanmarval.com