Laurens De Vreese rejoint Beveren 2000

Il y a du mouvement au sein de la formation Beveren 2000. Jan Ghyselinck (Team Columbia), Sander Armée (Topsport Vlaanderen) et Yannick Wellens (Davo-Lotto) quitteront le navire en fin de saison. La direction sportive ne veut pas perdre de temps pour les remplacer et a déjà engagé plusieurs coureurs.
Le plus spectaculaire de ces transferts est certainement Laurens De Vreese. Ce dernier quittera l'équipe continentale Profel où il a explosé cette saison. Surprenant sur la Flèche Ardennaise (second derrière Sander Armée), il confirme en remportant le Circuit Het Nieuwsblad. Plus tard, il prit encore une belle deuxième place sur l'étape-reine du Tour de Liège.
Comme à son habitude, la Beveren 2000 veut à nouveau former des juniors sortants. Trois des plus prometteurs ont déjà donné leur accord. Le premier Guillaume Van Keirsbulck est le dernier vainqueur de Paris-Roubaix. Petit-fils du président de l'équipe, sa venue était depuis longtemps pressentie. Le second, Gijs Van Hoecke, est le vainqueur du Tour de Toscane. Enfin, le troisième, Kevin De Jonghe, a remporté le GP Bati-Metallo, le Münsterland Tour et le Championnat de Belgique du chrono.