Circuit de l'Adour : Les réactions

Julien Antomarchi (VC La Pomme Marseille) a remporté ce dimanche le Circuit de l'Adour. Il devance Anton Samokhvalov (Blois CAC 41) et son coéquipier Yoann Bagot. Retrouvez la réaction de Julien Antomarchi ci-dessous et celle de Johan Le Bon, en vue ce week-end.

Julien Antomarchi (VC La Pomme Marseille)

Vainqueur du Circuit de l'Adour
« Je suis bien sûr  content de m'imposer. Nous sommes retrouvés à trois, avec Yoann (Bagot) et Anton Samokhvalov (Blois CAC 41). Nous étions assez loin de l'arrivée, mais avec Yoann nous nous sommes dits que c'était le moment de partir. Hier j'ai protégé Yoann, alors nous avons décidé que cette fois, c'était à moi de tenter de gagner. Je suis rapide au sprint et je n'ai pas voulu prendre de risque alors j'ai attaqué à environ 10 kilomètres de l'arrivée. Nous ne faisons pas le doublé mais le Russe a bien collaboré avec nous. »

Johan Le Bon (Bretagne-Schuller)

4e
« Je sens que la forme revient. Je suis satisfait. La semaine dernière je n'étais pas au mieux sur l'Etoile de Bessèges. Je rentre ce soir en Bretagne. J'avais prévu de disputer que les deux premières manches de l'Essor basque. Je serai le week-end prochain au Tour du Haut-Var. Je ferai ensuite en Bretagne la Route bretonne puis Manche-Atlantique. »