Blois profite de l'effet Samokhvalov

Avec trois victoires, deux places de deuxième, deux places de troisième et plusieurs autres accessits, le Blois CAC 41 réalise début de saison remarqué. "Certainement le meilleur début de saison de toute l’histoire du club" affirme à www.directvelo.com un dirigeant blésois présent au CAC 41 depuis sa création en 1999.
L’arrivée des frères Samokhvalov n’y est sûrement pas étrangère. Les jumeaux russes tirent toute l’équipe vers le haut, estime-t-on du côté du club de DN1, comme sur l’Essor basque. "On était là-bas surtout pour continuer à se préparer, et on s’est retrouvé à jouer la gagne sur toutes les courses, c’était très positif !" précise le président Philippe Coisnon. Avant de poursuivre : "Et comme toute l’équipe est très motivée et fait preuve d’une belle cohésion, cela nous permet de faire de belles courses et nous arrivons à rivaliser avec les grosses équipes de DN1."
Depuis l’Essor basque, Anton Samokhvalov s’est imposé à Montastruc et son frère Dmitry a fini troisième au Circuit des 4 Cantons, et comme d’autres coureurs commencent à montrer de belles dispositions, notamment Jérémy Ortiz, François Lamiraud ou encore Morgan Lamoisson les dirigeants du CAC 41 comptent aussi sur eux pour faire grimper le compteur des victoires.

Retrouvez en cliquant ici l'effectif du Blois CAC 41.



Les Cacmen profitent de l'effet Samokhvalov / Crédit Photo : www.velofotopro.com

En savoir plus