Armindo Fonseca en bonne compagnie
Armindo Fonseca s'est classé 5e de Manche-Atlantique, tout près de Johan Le Bon et devant Eduardo Gonzalo, les deux pros de Bretagne-Schuller.
Avec son équipier Nicolas David à l'avant, le coureur de Côtes d'Armor-Marie Morin a "essayé d'être bien placé dans la partie en ligne quand le vent était de côté pour éviter d'être surpris par un coup de bordure."
Dans le dernier tour, il prend place dans le groupe de contre derrière les trois derniers rescapés de l'échappée. "J'y ai cru à la flamme rouge quand j'ai vu les trois coureurs devant nous, dans la dernière ascension. Me trouver dans le contre avec Johan Le Bon et Eduardo Gonzalo était une satisfaction car ce sont de très bons coureurs et cela m'a motivé" explique le coureur de 20 ans à www.directvelo.com. "Dans la dernière montée de Cadoudal, quand j'ai vu Le Bon et Gonzalo attaquer, je ne me suis pas posé de questions. J'ai essayé de prendre la roue et voir jusqu'où j'étais capable de suivre. On peut toujours faire mieux mais je n'ai rien à regretter, j'ai tout donné."
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki d'Armindo Fonseca.
Coucou, Armindo Fonseca est sorti de sa boîte en haut de Cadoudal / Crédit Photo : www.directvelo.com